Microsoft 365 Synchronisation de plusieurs feuilles d'un classeur

Merinom

XLDnaute Junior
Bonjour le forum,

J'essaye de mettre en place un registre d'actions associé à des fiches de risques (FDR). Dans l'idée le registre d'actions dans l'onglet "Actions register" vient "scanner" (à travers le bouton "Actualiser registre") les autres onglets, qui correspondent à des FDR, pour venir extraire les actions listées dans chaque onglets. Dans chaque FDR (une par onglet) le plan d'action se trouve toujours à partir de la ligne 79 vers le bas (en fonctions du nombre d'actions) et des colonnes A à Q. Le scanning permettrait donc de mettre à jour les actions en fonctions des modifications dans chaque FDR (ajout ou suppression d'actions). Pour chaque actions extraites des FDR il y a dans l'onglet "Action register" le code, le titre, le pilote ainsi que la criticité de la FDR à laquelle elle appartient. Ces informations se retrouvent toutes aux mêmes endroit dans chaque FDR.

J'ai tenté quelques manips mais c'est sans espoir de ma part :( C'est pour cela que je vous sollicite afin de recueillir vos propositions. En PJ vous trouverez le fichier vierge si vous voulez tenter vos chances :).

Merci en avance et bonne fin de soirée.
 

Pièces jointes

  • Registre actions v1.xlsx
    54.2 KB · Affichages: 7

Discussions similaires

Réponses
1
Affichages
384

Statistiques des forums

Discussions
311 725
Messages
2 081 948
Membres
101 850
dernier inscrit
Danigra