regroupement de données

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion xl
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

X

xl

Guest
Bonjour,

je cherche à regrouper les données de 3 feuilles de calcul (A,B,C) sur une 4e (D). Chaque nouvelle donnée en A, B ou C doit se retrouver automatiquement en D, mais je ne veux pas faire de somme ou autres calculs. Je veux un simple report des données pour constituer en fait une sorte de grand livre comptable. Quelles formules utiliser?
Merci à ceux qui peuvent m'aider
xl

salut,
désolé pour le retard j'ai du partir. Merci beaucoup pour l'exemple. Mais je ne parviens pas à le faire coller à ce que je cherche à faire. Je te joins un fichier ça sera plus clair.
merci en tout cas
xl [file name=gdlivre.zip size=9770]http://www.excel-downloads.com/components/com_simpleboard/uploaded/files/gdlivre.zip[/file]

Pièces jointes

Salut xl

bonsoir le Fil
bonsoir le forum

xl les données des feuilles caisse banque1 banque2 sont elles à effacer après transfert ou alors il faut les conserver ???

merci d'avance

Message édité par: Chti160, à: 04/10/2005 16:44

re

bon j'ai mis les deux possibilités

1)On transfert les données,mais on efface pas les feuilles il suffit de rajouter des lignes en bas et de transferer à nouveau
2)on transfert les données,celles ci sont effacées dans les feuilles.
on met de nouvelles données dans les feuilles et on transfert à nouveau à la suite des données de la feuille 'grand livre'
tiens nous au courant

bonne soirée [file name=gdlivreV2.zip size=13493]http://www.excel-downloads.com/components/com_simpleboard/uploaded/files/gdlivreV2.zip[/file]

Pièces jointes

bonjour,

ça à l'air de coller parfaitement, c'est magique... je regarde plus en détail et je te tiens au courant. Comment tu fais ça???? (si c'est pas trop compliqué et dans l'éventualité où je voudrais rajouter des feuilles)

xavier

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

Réponses
5
Affichages
697
Réponses
15
Affichages
810
Réponses
12
Affichages