Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

Microsoft 365 reference ou famille

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion ebe
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

ebe

XLDnaute Occasionnel
bonsoir tous les internautes
voici mon probleme
dans fichier stock ,j ai un fichier menu une fentre souvre et j ai le bouton stock entrant, stock sortant,stock,quitter, et quand j appui sur le bouton stock entrant ou sortant j ai une fenetre gestion de stock entrant ou sortant je voudrais faire la recherche sois par famille ou designation dans le deux gestion de stock entrant ou sortant
et deuxieme petite question que je voudrais vous poser je voudrais changer de couleur de fond de mon gestion de stock comment je peux faire je vous remerci d avance et vous souhaite une bonne soiree

Pièces jointes

Bonjour,

Deuxieme question:
Ce n'est pas une couleur mais une image (Picture).
allez dans les proprietes de l'UF

soit vous l'enlevez:
Piture: remplacez (image bitmap) par (aucun), pour ce faire selectionner l'ensemble du texte et touche supprime
soit Remplacement:
Clic sur les .... et choisissez une image BMP (exclusivement)

un exemple de remplacement:

Pièces jointes

Bonjour.
Utilisez mon objet ComboBoxLiées pour traiter des choix dans plusieurs ComboBox se rapportant à différentes colonnes d'un même tableau.
Mettez ce dernier effectivement sous forme de tableau, l'utilisation s'en trouve simplifiée dans la mesure où les intitulés des colonnes peuvent être spécifiés à l'initialisation.

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

• Question Question
Microsoft 365 couleur et ligne
Réponses
6
Affichages
234
Réponses
19
Affichages
563
  • Question Question
Microsoft 365 agrandir la liste
Réponses
21
Affichages
327
Réponses
1
Affichages
689
  • Question Question
Microsoft 365 somme si ens
Réponses
6
Affichages
679
Réponses
62
Affichages
7 K
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…