titooooo XLDnaute Occasionnel 7 Février 2023 #1 Bonjour je cherche une manip pour pouvoir redimensionner automatiquement mon tableau selon l'information qui es dedans si je mets février je veux que le tableau s'arrête dans à la date du 28 et non 31 avec des 0 donc selon l'info que j'ai je veux que le tableau prends les nouvelles dimension d'avance merci Pièces jointes calendrier-2023.xls 49.5 KB · Affichages: 8
Bonjour je cherche une manip pour pouvoir redimensionner automatiquement mon tableau selon l'information qui es dedans si je mets février je veux que le tableau s'arrête dans à la date du 28 et non 31 avec des 0 donc selon l'info que j'ai je veux que le tableau prends les nouvelles dimension d'avance merci
goube XLDnaute Accro 7 Février 2023 #2 Bonsoir, Une proposition. Si ta version est bien Office365 il serait temps de passer au .xlsx Cordialement. Pièces jointes calendrier-2023.xlsx 18.8 KB · Affichages: 10 Vote positif 0 Vote négatif
Bonsoir, Une proposition. Si ta version est bien Office365 il serait temps de passer au .xlsx Cordialement.
titooooo XLDnaute Occasionnel 8 Février 2023 #3 Merci bien je vais essayer de l'adapter à mon besoin Vote positif 0 Vote négatif
J JHA XLDnaute Barbatruc 8 Février 2023 #4 Bonjour à tous, A essayer JHA Pièces jointes calendrier-2023.xlsx 17.1 KB · Affichages: 4 Vote positif 0 Vote négatif
Efgé XLDnaute Barbatruc 8 Février 2023 #5 Bonjour à tous Pour 365, avec l'année en D1 et le mois en lettres en D2; en une seule formule matricielle dynamique. VB: =LET(LeMois;MOIS("1/"&D2);LaDate;DATE(D1;LeMois;SEQUENCE(31));SI(MOIS(LaDate)=LeMois;LaDate;"")) Cordialement Vote positif 0 Vote négatif
Bonjour à tous Pour 365, avec l'année en D1 et le mois en lettres en D2; en une seule formule matricielle dynamique. VB: =LET(LeMois;MOIS("1/"&D2);LaDate;DATE(D1;LeMois;SEQUENCE(31));SI(MOIS(LaDate)=LeMois;LaDate;"")) Cordialement
Efgé XLDnaute Barbatruc 8 Février 2023 #6 Et pour renvoyer les jours (toujours dynamique) VB: =SI(C5#="";"";INDEX(ttt;EQUIV(JOUR(C5#);day;1);EQUIV($D$2;mois;0))) Cordialement Vote positif 0 Vote négatif
Et pour renvoyer les jours (toujours dynamique) VB: =SI(C5#="";"";INDEX(ttt;EQUIV(JOUR(C5#);day;1);EQUIV($D$2;mois;0))) Cordialement