MAXTHOMSON
XLDnaute Nouveau
Bonjour,
Encore une fois j'ai besoin de votre aide précieuse.
Je ne sais pas si je vais être clair dans mes explcations:
1/ J'ai crée un planning (dans mon onglet"JANVIER").
2/ Je souhaite pouvoir créer un formulaire de recherche.
Pour cela je dois incrémenter une table (Dans mon onglet "TABLEAU DE BORD") avec les valeurs récupérée dans "JANVIER".
J'ai enormément d'information à collecter, mais elle ne se trouvent pas sur la meme ligne ou colonne.
Dans mon onglet "TABLEAU DE BORD", jai donc rempli les formules de renvoi manuellement pour les 2 premiers enregistrements: MATRICE & PINPIN pour exemple
Je dois completer les colonnes :
Vacation Métier Disponibilité Nom Etablissement horaires debut Horaires fin Total
Je souhaite trouver un moyen de faire une recopie de ces enregistrement sans devoir tout retaper à chaque fois.
Nb: Il y aura toujours le meme décallage de la feuille source (PLANNING) à la feuille table (TABLEAU DE BORD).
pour mon exemple la colonne a traiter sera le 01 Janvier:
Le Nom : MATRICE
Ex Pour la colonne VACATION dans mon onglet "PLANNING" : la source du premier enregistrement se trouve en =JANVIER!B6 - Le second =JANVIER!B10 - troisieme sera =JANVIER!B14 =
dans mon onglet "TABEAU DE BORD: la recopie instantannée = se trouve D2 -D3-D4
Pour la colonne Métier : dans mon onglet "PLANNING" : la source du premier enregistrement se trouve en =JANVIER!B5 - le second =JANVIER!B9 - le troisieme =JANVIER!B13
dans mon onglet "TABEAU DE BORD: la recopie instantannée = se trouve E2 -E3-E4
Idem pour Le Nom PINPIN
Ex Pour la colonne VACATION dans mon onglet "PLANNING" : la source du premier enregistrement se trouve en =JANVIER!B19 - Le second =JANVIER!B23 - troisieme sera =JANVIER!B27 =
dans mon onglet "TABEAU DE BORD: la recopie instantannée = se trouve E5 -E6-E7
Je souhaite pouvoir duliquer cela sur tous les enregistrement suivant à commencer par Tom:
On voit que par rapport à MATRICE j'ai 13 d'écart.
Pour les autres colonnes voici les écarts:
Vacation Métier Disponibilité Nom Etablissement horaires debut Horaires fin Total
source: +13 source: +13 source: +13 source: +13 source: +13 source: +13 source: +13 source: +13
Par avance Merci
Encore une fois j'ai besoin de votre aide précieuse.
Je ne sais pas si je vais être clair dans mes explcations:
1/ J'ai crée un planning (dans mon onglet"JANVIER").
2/ Je souhaite pouvoir créer un formulaire de recherche.
Pour cela je dois incrémenter une table (Dans mon onglet "TABLEAU DE BORD") avec les valeurs récupérée dans "JANVIER".
J'ai enormément d'information à collecter, mais elle ne se trouvent pas sur la meme ligne ou colonne.
Dans mon onglet "TABLEAU DE BORD", jai donc rempli les formules de renvoi manuellement pour les 2 premiers enregistrements: MATRICE & PINPIN pour exemple
Je dois completer les colonnes :
Je souhaite trouver un moyen de faire une recopie de ces enregistrement sans devoir tout retaper à chaque fois.
Nb: Il y aura toujours le meme décallage de la feuille source (PLANNING) à la feuille table (TABLEAU DE BORD).
pour mon exemple la colonne a traiter sera le 01 Janvier:
Le Nom : MATRICE
Ex Pour la colonne VACATION dans mon onglet "PLANNING" : la source du premier enregistrement se trouve en =JANVIER!B6 - Le second =JANVIER!B10 - troisieme sera =JANVIER!B14 =
dans mon onglet "TABEAU DE BORD: la recopie instantannée = se trouve D2 -D3-D4
Pour la colonne Métier : dans mon onglet "PLANNING" : la source du premier enregistrement se trouve en =JANVIER!B5 - le second =JANVIER!B9 - le troisieme =JANVIER!B13
dans mon onglet "TABEAU DE BORD: la recopie instantannée = se trouve E2 -E3-E4
Idem pour Le Nom PINPIN
Ex Pour la colonne VACATION dans mon onglet "PLANNING" : la source du premier enregistrement se trouve en =JANVIER!B19 - Le second =JANVIER!B23 - troisieme sera =JANVIER!B27 =
dans mon onglet "TABEAU DE BORD: la recopie instantannée = se trouve E5 -E6-E7
Je souhaite pouvoir duliquer cela sur tous les enregistrement suivant à commencer par Tom:
On voit que par rapport à MATRICE j'ai 13 d'écart.
Pour les autres colonnes voici les écarts:
source: +13 source: +13 source: +13 source: +13 source: +13 source: +13 source: +13 source: +13
Par avance Merci