Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

Recherche multicritères

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Nathalie
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

N

Nathalie

Guest
Bonjour à tous,

Je débute avec Excel et j'aimerais savoir si il existe un moyen d'effectuer une recherche multicritères dans un classeur, et ce sans utiliser de programme complémentaire ? J'ai déjà essayé l'outil 'recherche' mais il n'accepte qu'un seul critère à la fois, ce qui ne m'aide pas beaucoup 🙁

Bonjour Nathalie, tu as un outils dans données -> filtres
tu as une zone de critéres et une zone d'extraction qui filtre une plage de données..

c'est assez simple à utiliser..
essayes et dis moi si c'est ce que tu cherches..
A+ Christian

Re: avec un peu de temps je t'ai mis un exemple de filtre à plusieurs critéres...

regardes et dis moi quoi..?
A+ Christian
[file name=Filtre_20050912105053.zip size=6624]http://www.excel-downloads.com/components/com_simpleboard/uploaded/files/Filtre_20050912105053.zip[/file]

Pièces jointes

Merci pour ta réponse, cela m'aide beaucoup. Avec ça je vais pouvoir trier des données dans les documents existants.

En fait on m'a demandé de trouver un moyen de localiser tous les documents qui circulent dans mon service en utilisant soit Word, soit Excel et vu la masse de papiers qu'il y a ici j'avais peur de ne pas pouvoir m'en sortir sans une base de données. Heureusement pour moi on garde une trace de tout dans le système informatique!

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

Réponses
4
Affichages
378
Réponses
5
Affichages
401
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…