Recherche de valeurs identiques

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

cokow1984

XLDnaute Nouveau
Bonjour,

De manière générale ce site me permet de répondre à toutes mes questions sans avoir besoin d'en poser, cependant la je bloque vraiment.

Voila mon problème, j'ai une boutique et fais tous les jours ma caisse grace à mon classeur excel.

Dans ce classeur, ja'i une feuille avec ma compta mensuelle, une feuille base de donnée avec mes prix d'achat et de vente, et une dernière feuille avec mon stock initial, ma variation et mon stock final.

Ce que j'aimerais c'est qu'à chaque fois que je vends un article il soit ajouté à ma variation de stock. J'y arrive pour la première fois qu'apparait l'article, mais ensuite ca ne marche plus. Je sais que c'est normal et j'aimerai savoir si il est possible de faire cela sans macro, et si non quelle macro je dois utiliser?
Voici la formule enregistré pour la variation de stock : =SIERREUR((RECHERCHEV(LC(-2);'compta octobre'!C(-3):C(-2);2;FAUX));0)

Et voici la formule comme elle apparait dans ma compta : =SIERREUR((RECHERCHEV(LC(-4);'stock '!C(-3):C;4;FAUX));0)


Ce serait merveilleux que quelqu'un puisse m'aider car je me tape la tête contre les murs 🙂

Merci d'avance pour toutes réponses

coralie
 
- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

Réponses
3
Affichages
472
Réponses
12
Affichages
841
Réponses
36
Affichages
3 K
Retour