Bonjour à tous,
Je suis à la recherche d'une solution me permettant de rechercher et de regrouper et de trier des données à partir de plusieurs fichier Excel (dans plusieurs répertoire différents).
Une tentative d'exemple pour clarifier:
Dans deux fichiers "suivi" et "test 1" (dans deux répertoire différents):
-Comparer les donnée de la colonne B du fichier "suivi" et de la colonne B du fichier "test 1"
-Copier, à la suite des données de la colonne B de "Suivi", les données de la col B et D de "test 1" qui n'apparaissent pas dans "suivi" sous réserve que la valeur de la col E (test 1) soit "OK".
En résumé je cherche à comparer deux listes de n° de suivi, et copier dans mon suivi (a la suite) tout les n° qui n'y apparaissent pas encore (provenant de test 1) sous réserve que le test soit conforme.
En espérant avoir été clair
Merci d'avance pour votre aide
Je suis à la recherche d'une solution me permettant de rechercher et de regrouper et de trier des données à partir de plusieurs fichier Excel (dans plusieurs répertoire différents).
Une tentative d'exemple pour clarifier:
Dans deux fichiers "suivi" et "test 1" (dans deux répertoire différents):
-Comparer les donnée de la colonne B du fichier "suivi" et de la colonne B du fichier "test 1"
-Copier, à la suite des données de la colonne B de "Suivi", les données de la col B et D de "test 1" qui n'apparaissent pas dans "suivi" sous réserve que la valeur de la col E (test 1) soit "OK".
En résumé je cherche à comparer deux listes de n° de suivi, et copier dans mon suivi (a la suite) tout les n° qui n'y apparaissent pas encore (provenant de test 1) sous réserve que le test soit conforme.
En espérant avoir été clair
Merci d'avance pour votre aide