Re : UserForm Excel format nombre

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion nherambo
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

N

nherambo

Guest
Bonsoir à tous,

J'ai une requête à vous faire. J'aimerais que lorsque je saisis le nom et le prénom du client, le userform se remplisse automatiquement avec la destination, la date, etc : en gros tous les renseignements présents dans le cadre rouge/bordeaux.
Sauf que j'ai tenté plusieurs formules sous VBA mais impossible d'en faire fonctionner une.

Je vous remercie pour votre aide !

Nherambo

Pièces jointes

Dernière modification par un modérateur:
Re tous,

Je galère un peu pour renvoyer les valeurs du userform vers la feuille excel "donnee" dans le format de la cellule.
Plus clairement, en colonne Q et R je voudrais que lorsque je clique sur le bouton OK, les données copiées dans ces deux colonnes soient au format nombre.
Je souhaite en effet pouvoir les réutiliser ensuite pour faire quelques calculs.
Est-ce que l'un d'entre vous saurait m'aider ?
Merci

Nherambo

Dernière modification par un modérateur:
- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

Réponses
36
Affichages
2 K
Réponses
13
Affichages
2 K
T
  • Question Question
Réponses