Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !
Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force.
Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement !
👉 Inscrivez-vous maintenant !
Oui bien sûr F4 pour les $ !
D'ailleurs, le proverbe est bien connu "F4 effacé, utilisateur d'XL forcené"
Au fait, mis à part de taper le $ ou d'utiliser F4, il y a une autre méthode pour obtenir le $ ?
erreurs de My crotte soft (liste non exhaustive)
c'est faux pour : CTRL+F5, F6, CTRL+B, CTRL+D,CTRL+G (met en gras, n'affiche pas atteindre...),
CTRL+MAJ+P, +$, +&, +_, +~, +#, +@, +!, +*, CTRL+0, +8, +9, +A, +B, +C
etc...
Salut JC...
Bizz
C@thy
Edit : gardien de phare : oui il y a une autre méthode pour les $ (et bien meilleure) : donner un nom à la cellule ou la plage,
cela fige automatiquement... du coup, no souci.
C@thy
Merci pour ton fil car grâce à lui j'ai pu m'apercevoir que nous petits français restont les "parents pauvres" de Microsoft.
En effet, il ne s'agit pas d'erreurs mais de francisation pour le moins incomplète 😡
En effet dans la langue de Bill
CTRL+B mets en gras car B= Bold
CTRL+G équivaut à Atteindre car G= Goto
etc ...
Donc merci d'avoir fait le boulot en lieu et place des petites mains de Microsoft.
- Navigue sans publicité - Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que... - Profite de fonctionnalités exclusives Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel. Je deviens Supporter XLD