XL 2019 Surbrillance des parenthèses

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion job75
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

job75

XLDnaute Barbatruc
Bonjour le forum,

Encore récemment quand on tapait une formule dans la barre de formule (ou la cellule je ne sait plus) Excel mettait en surbrillance les parenthèses quand on les fermait.

C'était bien commode pour vérifier des formules complexes.

Maintenant chez moi sur Win 11 Excel 2019 cela ne semble plus exister.

Constatez-vous la même chose chez vous et savez-vous si l'on peut rétablir cette aide ?

Merci de m'éclairer.

A+

Bonjour le forum,

Encore récemment quand on tapait une formule dans la barre de formule (ou la cellule je ne sait plus) Excel mettait en surbrillance les parenthèses quand on les fermait.

C'était bien commode pour vérifier des formules complexes.

Maintenant chez moi sur Win 11 Excel 2019 cela ne semble plus exister.

Constatez-vous la même chose chez vous et savez-vous si l'on peut rétablir cette aide ?

Merci de m'éclairer.

A+
Bonjour job75
Idem sur win10 office365
Certainement du à une mise à jour win ou office.
Jette un œil à maitre Capilol, qui parle de ce sujet.

Dans les options avancées j'ai décoché "Désactiver l'accélération graphique matérielle", ça ne change rien.
Salut,
moi ce que j'ai constaté dans un Excel 2016, c'est que la surbrillance existe bien mais est très éphémère si bien que parfois on ne la voit pas. En alternant très rapidement la saisie des touches flèches droite et gauche à l'emplacement des parenthèses on arrive à mieux voir la surbrillance. Et quand il y a plusieurs niveaux d'imbrication de parenthèses c'est coloré :
XLParenthese.gif

Nullosse

Bonjour le fil le forum

Un bug des dernières versions sans doute.
Chez moi sur 365, c'est aléatoire, parfois surbrillance (1 fois sur 10 voire moins) et le reste du temps non, ou alors tellement rapide qu'on la devine à peine

Cordialement, @+

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Retour