Quelle version d'Excel utilisez-vous ?

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

Creepy

XLDnaute Accro
Hello,

Ce petit sondage pour le savoir je suis curieux, et je crois que la question n'a jamais été posée. En plus on se sert pas beaucoup des sondages !

J'aurais peut être dû mettre ce sondage dans le salon, mais ici il y aura plus de réponses je pense.

A+

Creepy

Dernière édition:
Re : Quelle version d'Excel utilisez-vous ?

bonjour Creepy et le forum,

Ta question est très intéressante, pour certains tu as la réponse quand tu leur vois profil et c'est bien dommage que les membres le remplissent si peu, rien qu'à voir le tien je sais que tu es sur Excel2003(PC), c'est pourtant simple à faire et quelquefois cela t'évite de te poser des questions sur certains problèmes de mise au point.

Bon sondage et merci d'avoir lancer ce fil.

Bonjour Creepy,

Je partage tout à fait le point de JYLL et qui d'afficher la version d'Excel que nous utilisons pour constater des fois pourquoi certaines formules ne tournent pas.
Je vais commencer déjà à me l'appliquer.
Et bonnes fêtes de fin d'année.

Bonjour,

Petite expérience personnelle :

En téléphonant à Microsoft et en leur expliquant que vous travaillez sur Excel, tant au bureau qu'à la maison, vous recevrez un nouveau mot de passe vous permettant d'enregistrer une copie de la version "bureau" sur votre PC "maison".

Pour autant que votre patron soit d'accord, évidement (chez moi pas de problème, le patron c'est moi !).

mjo

Bonjour à Tous,

Personellement, j'utilise
- Excel 2000 au bureau,
- Excel 2003 sur le PC de la maison et
- Excel X pour Mac sur mon iBook

=> Je reponds au sondage. Allez, je vais cocher 2003 car c'est celui que j'utilise en général quand je suis sur Excel Download.

PS : Si quelqu'un connait l'équivalent de CTRL+J et de F1 dans le visual basic editor sur MAC OS, je suis preneur 🙂

Bonsoir tout le monde

XanorK, je n'ai qu'un clavier 109 touches et pas d'Ibook sour la main, concernant le raccourci clavier F1, en appuyant sur la touche "aide" de mon clavier, j'obtiens le même résultat (affichage de l'aide).

PS : Concernant le menu contextuel, il n'y a pas de raccourci, puisque nous n'avons pas accès au menu d'aide à la saisie, snif.

@+Jean-Marie

Dernière édition:

Salut vous tous,

Je viens de répondre au sondage avec 2000,

même si j'utilise plus souvent 2003 au boulot.

Mais 2000 sera celui qui va me suivre bientôt, sauf si, dans ma future petite retraite, j'ai les moyens de faire autrement.

Dur le temps... celui qui passe...

Bonnes fêtes à tous.

Jean-Pierre

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

Réponses
12
Affichages
1 K
Retour