Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !
Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force.
Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement !
👉 Inscrivez-vous maintenant !
Re,
J'ai retrouver une version mais avec les années de naissance. Je ne sais pas si cela te conviendras mais je pense qu'il y a moyen d'adapter.
Je sais que j'ai une version avec les dates de naissances, je continue de fouiller.
CrisCris11, dans ton document Simulation Age, comment fais-tu pour créer les boutons de commande (pour les simulations dans le temps).
Je crois qu'il s'agit d'une macro à laquelle relier un bouton de commande. Le problème c'est que je n'y arrive que pour la première année (simulation dans un an par rapport à la date aujourdhui() ).
Voici ma macro:
Sub Macro4()
'
' Macro4 Macro
' + 1 an
'
F3 étant la cellule où je souhaite augmenter le temps de 365 jours. Cette cellule est ensuite liée à la date par =aujourdhui()+F3. Comme je le disais, ça marche la première fois que j'effectue la commande (et tout le monde vieillit effectivement d'un an!), mais ça ne fonctionne qu'une seule fois!
Le truc c'est que j'ai jamais écrit de macro, alors je suis vraiment pas à l'aise avec ça!
- Navigue sans publicité - Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que... - Profite de fonctionnalités exclusives Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel. Je deviens Supporter XLD