Autres macros Excel

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

Cheminotbelgiantrain

XLDnaute Junior
Bonjour tout le monde , tout d'abord je vous remercie pour ce forum pour résoudre différents problèmes confrontés lors de création des macros en Excel . je viens de m'inscrire aujourd'hui car je voulais comprendre beaucoup mieux ce programme pour trouver des solutions avec vos soutiens bien sûr à des questions sur les macros.
ma question d'aujourd'hui est la suivante:
je cherche à créer automatiquement un onglet à partir d'une première feuille et lui donner le nom avec la date du jour sous la forme jj-mm-aaaa.
le contenu de la feuille jj-mm-aaaa doit être sauvegardé et recopié dans la feuille jj+1-mm-aaaa.
ce travail est journalier !!
d'avance merci pour votre aide !

Salut TooFatBoy
ca veut dire quoi ?🙁
Au niveau de l'ICC...
toi , arrives tu à ouvrir le Fichier ?
cordialement
jean marie
PS : je viens de Voir ceux-ci Lol
(Informatique) Dans le langage courant du helpdesk, ce sigle signifie « Interface Chaise-Clavier » pour désigner un problème n'ayant rien à voir avec la machine mais plutôt dû à l'utilisateur ; dans le sens où c'est l'utilisateur qui a fait une erreur.👍

Dernière édition:
j'ai changé la chaise puis le clavier 😂 mais ça ne change rien LOL!!
Normal : c'est ce qu'il y a entre les deux qui a un bug. 😉

Franchement, je ne comprends pas pourquoi tu veux faire un classeur aussi compliqué avec des dizaines de macros alors que, si je ne me trompe, tu n'es pas vraiment familier avec les macros et c'est pour ça que je t'avais au départ proposé un classeur allant totalement à l'opposé de ce que tu as actuellement.

Je reposte le classeur de #120.

Pièces jointes

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

Réponses
7
Affichages
342
Réponses
1
Affichages
273
Compte Supprimé 979
C