Bonjour à tous,
Je viens vers vous car j'ai un "petit" souci concernant une opération de publipostage.
Voici le problème :
Comme pour tout publipostage, j'ai un tableau avec mes coordonnées de contact et tout. Jusque là je pense ne pas avoir trop de souci pour faire la fusion vers un document word.
Le problème est que j'ai des informations que je souhaite intégrer et qui ne mérite pas d'être dans le tableau, car c'est la même donnée. (et aussi car le fichier excel est amené à être imprimé).
Je vous ai mis mon fichier pour que vous compreniez :
- partie du haut : base pour le publipostage
- partie du bas : exemple les date et tout => données à insérer en plus.
Donc si vous avez une solution. J'ai pensé à une macro avec les signets mais je ne sais pas trop....
Par avance merci ^^
Millaw
Je viens vers vous car j'ai un "petit" souci concernant une opération de publipostage.
Voici le problème :
Comme pour tout publipostage, j'ai un tableau avec mes coordonnées de contact et tout. Jusque là je pense ne pas avoir trop de souci pour faire la fusion vers un document word.
Le problème est que j'ai des informations que je souhaite intégrer et qui ne mérite pas d'être dans le tableau, car c'est la même donnée. (et aussi car le fichier excel est amené à être imprimé).
Je vous ai mis mon fichier pour que vous compreniez :
- partie du haut : base pour le publipostage
- partie du bas : exemple les date et tout => données à insérer en plus.
Donc si vous avez une solution. J'ai pensé à une macro avec les signets mais je ne sais pas trop....
Par avance merci ^^
Millaw
Pièces jointes
Dernière édition: