Protection Partielle d'une feuille

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Alex
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

A

Alex

Guest
Bonjours à tous,

Savez vous si il est possible de protéger une feuille partiellement en autorisant à quelques utilisateurs de pouvoir inserer et suprimer des lignes et des colones.

Je sais qu'on peut donner l'autorisation à certains utilsateurs de modifier des plages, mais est il possible donc de pouvoir les autoriser à inserer et suprimer des lignes et des colones.

Je vous remercie d'avance pour toutes sugestions.

Alex

Bonjour,

Pas de sugestions ???

Peut etre ma question n'etait pas claire.

Je la reformule :

J'ai une feuille dont les cellules sont protégées, mais je voudrai donner l'autorisation à certains utilisateurs (pas à tous les utilisateurs) d'inserer des lignes et suprimer des colonnes.

Merci

Alex

Salut Alex et tout le monde,

pour ton Pb, tu peut soit à l'aide d'un input box, soit un USF demander un mot de passe, qui, s'il est valide enlève la protection de(s) feuille(s) qui vont bien.

Je ne pense pas qu'il y ai de solution toute prete pour Protéger/Déprotéger partiellement une feuille permettant l'ajout de lignes ou colonnes.

Peut être qqun d'autre....?

A+

Duriz

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

Réponses
5
Affichages
312
Réponses
1
Affichages
291
Retour