Protection du document.

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion pat101
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

P

pat101

Guest
Re-bonsoir à tous.

Est-ce qu'il existe un moyen sûr pour portéger son document, autre que le classique :menu "outils - protection".

Merci.

Cordialement.

bonsoir pat101, bonsoir le forum,
pat, aurais tu la gentillesse de préciser dans quelle conditions tu veus que ton document soit proteger? proteger contre toute modifications, contre la modification des formules, contre la modification des cellules...............etc.

Bonjour macpoy.

Je souhaiterai protéger le document contre toute modification.

J'ai vue récement, une application excel qui s'ouvre en utilisant un fichier "pilote".

Connaissezvous ce système ?

Merci.

Cordialement

salut tout le monde...

Je dirais qu'il me semble bien difficile de protégé à 100% ton fichier cependant tu peu le rendre assez "difficilement crackable" en mettant par exemple un max de caractères dans les champs de protèctions et bien sur en variant au max
ne pas mettre une truc du type : 1234567890 (hahahahaha..... on ne rit pas svp ça existe !!!!!)

mais plutôt :
Ac:%=33&Ty[² etc...... (sur feuilles (pourquoi pas même un pass diff par feuilles.... + sur projet VB)

je ne connais pas l'application dont tu parles mais de toute façon il ne faut pas tombé non plus dans la parano.... de toute façon si 1 VRAI crackeur veut ton fichier... et bin il l'auras!!!! donc.....

Haaaaaaa siiiiiii.... je pense connaitre "le pilote" dont tu parles (merci de ne pas donné le nom pour les petits crétins........qui ne savent faire que ça...

bha avec la "solution" que je te "donne" c'est déjà plus long en tout cas....

voilà j'espère t'avoir répondu

bye

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

Réponses
5
Affichages
137
Réponses
7
Affichages
185
Réponses
5
Affichages