Sylvain XLDnaute Occasionnel 10 Mai 2021 #1 Bonjour, Une bizarrerie que je vois pour la deuxième fois : Toutes les cellules d'une feuille ou d'un classeur se mettent au format 00:00:00. Est-ce déjà arrivé à quelqu'un ? Y-a-t-il une solution pour que ça ne revienne plus ? Merci d'avance.
Bonjour, Une bizarrerie que je vois pour la deuxième fois : Toutes les cellules d'une feuille ou d'un classeur se mettent au format 00:00:00. Est-ce déjà arrivé à quelqu'un ? Y-a-t-il une solution pour que ça ne revienne plus ? Merci d'avance.
sylvanu XLDnaute Barbatruc Supporter XLD 10 Mai 2021 #2 Bonsoir Sylvain, N'y aurait il pas eu un CTRL Q intempestif sur toute la page sélectionnée ? Raccourcis clavier Excel par thématique Découvrez tous les raccourcis clavier d'Excel classés par thèmes afin de travailler plus rapidement et plus efficacement avec un tableur www.excel-exercice.com Vote positif 0 Vote négatif
Bonsoir Sylvain, N'y aurait il pas eu un CTRL Q intempestif sur toute la page sélectionnée ? Raccourcis clavier Excel par thématique Découvrez tous les raccourcis clavier d'Excel classés par thèmes afin de travailler plus rapidement et plus efficacement avec un tableur www.excel-exercice.com
Sylvain XLDnaute Occasionnel 11 Mai 2021 #3 Vous avez sûrement raison, je regarderai. Merci beaucoup. Vote positif 0 Vote négatif