Probleme de date

colaplsus

XLDnaute Nouveau
Bonjour à tous,
On m'a demandé de réaliser un pointeur pour le travail, pas de probleme jusque là, mais en voici un, on me demande de calculer le total d'heure à la semaine, pour le faire a la journée ce n'est pas compliquer, mais pour la semaine, c'est a dire du lundi au vendredi, je bute un peu, car si je fais comme pour la journée, il risque d'y avoir un décalage pour certains. ( par exemple si il commence mardi, et termine vendredi)
 

colaplsus

XLDnaute Nouveau
Re : Probleme de date

Voici une piece jointe, dessus tu verra que l'employé reprend le 15/05 cad un mercredi, et le vendredi 18, il voudrait que la semaine soit compter, c'est a dire le total des 3 jours, mais si il est la du lundi au vendredi, faire le total des 5 jours, si il est absent lundi, mais revient du mardi au vendredi, donner le total des 4 jours, etc etc
 

Pièces jointes

  • la piece jointe.xlsx
    10.4 KB · Affichages: 50

hoerwind

XLDnaute Barbatruc
Re : Probleme de date

Bonjour,

Tu n'as pas répondu à ma question.

Tu veux additionner en colonne G à hauteur des vendredis, d'accord, mais que fait-on des samedis et dimanches ?
Si tu avais mis manuellement dans ton exemple les résultats souhaités, je n'aurai certainement pas du te poser cette question.
 

colaplsus

XLDnaute Nouveau
Re : Probleme de date

Les samedis et dimanche ne sont pas comptés, au départ j'ai la pointeuse qui enregistre qui pointe et a quelle heure, on m'a demandé de retranscrire ces heures par matricules, ainsi j'ai une dizaine de pages avec les données que je t'ai envoyé, on ma demande de faire le total d'heure par jour, ce que j'ai fait, maintenant on me demande le total d'heure par semaine. c'est a dire le total d'heure de lundi a vendredi.
 

Discussions similaires

Statistiques des forums

Discussions
312 333
Messages
2 087 375
Membres
103 529
dernier inscrit
gonzi