Prendre des données et les transférés automatiquement

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion michaël01
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

M

michaël01

Guest
Bonjour,

J'ai un classeur dans lequel j'ai 1 tableau "suivi des clients" avec le nom le prénom et la banque des clients puis des colonnes pour chaque semaine de l'année, et sur une 2e feuille "S1" un tableau de remise de chèques et d'espèces dans lequel je souhaiterais retrouver automatiquement a partir d'une formule le nom + prénom + banque de chaque client qui ont eu une consultation durant la Semaine 1 puis par la suite il y aura 52 onglets pour chaque semaines.
Les clients sont plus de 350.

Merci d'avance.

Pièces jointes

Re : Prendre des données et les transférés automatiquement

Désolé d'avoir manqué de précision, ce que je souhaiterais exactement c'est que dans la feuille "année" partout ou il y a un montant (75 € par exemple) et bien que ce montant soit reporté dans la case correspondante sur la feuille S1 pour la semaine 1 avec le nom, le prénom et la banque du client correspondant(et ainsi de suite pour les 52 semaines)(G9 içi) sur la feuille S1 je souhaiterais voir uniquement les clients avec leur noms, prénoms et leurs banques, qui ont eu une consultation dans la semaine 1. Désolé si je manque encore de clarté dans ma description.

Merci d'avance.

Re : Prendre des données et les transférés automatiquement

Re,

C'est déjà un peu plus clair, mais aussi plus compliqué.
As-tu une idée de la façon dont on pourrait gérer les doublons.
A titre d'exemple, si deux personnes remettent chacune un chèque de 75€ au cours de la même semaine, comment les différencier ?

Je refléchis à ton problème et espère bien trouver une solution par formule.
Je crois cependant qu'une macro serait plus indiquée, mais là je ne puis t'aider.

mjo

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

Réponses
26
Affichages
2 K
A
Réponses
7
Affichages
2 K
Anthofil
A