Microsoft 365 Pointage d’élèves

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

LILI de byzance

XLDnaute Nouveau
Je désire créer un tableau de pointage d’élevés par classe, a partir de ce tableau je voudrais en créer d'autres ou il y aura que les élevés uniquement inscrit en garderie du matin; en pause méridienne; et en garderie du soir.
Par ailleurs, pouvoir y insérer ou supprimer des élevés sans ordre et les retrouver par ordre alphabétique .
Y a t il une personne pour m'aider à le réaliser mon projet,mon niveaux Excel est celui de 2000...
Je vous joins ce que j'ai pu avancer.
Merci d'avance....
 

Pièces jointes

Bonjour Lili, Fanfan,
Un autre exemple en PJ basé sur la même structure que Fanfan.
Peut être plus conviviale par l'utilisation de boutons. Il suffit de cliquer sur un bouton rose pour activer le filtre en conséquence.
( Pensez à activer les macros si nécessaire )
 

Pièces jointes

Bonjour Fanfan,
Moi non plus je n'avais pas vu qu'il y avait plusieurs feuilles. 🙂

C'est fait pour la feuille situation générale avec un simple IndexEquiv.
VB:
=INDEX('POINTAGE MATIN'!$1:$1048576;EQUIV('SITUATION GENERALE'!A11;'POINTAGE MATIN'!$A:$A;0);JOUR($E$8)+3)

Par contre ce serait bien que Lili donne son avis sur le chemin pris. On doit pouvoir optimiser.
 

Pièces jointes

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

Réponses
3
Affichages
463
Réponses
1
Affichages
949
Réponses
2
Affichages
2 K
Retour