Bonjour à tous 😀
Voici ma demande
J'ai besoin de faire un planning mais c'est assez compliquer, pourriez vous m'aider :
* J'ai 12 feuilles de mois + 1 feuille de référence
Sur janvier en A2 je voudrais entrée l'année et que cela me remplisse automatiquement les 12 feuilles avec le calendrier,
si possible avec les weekend en couleur(comme montré dans fichier joint)
*Dans les case B1 à U1 j'aimerais juste sélectionner une des cases pour remplir mon tableau sans passer par copier coller
*Les cases B1 à U1 sont reprise de la feuille Référence
*Les chiffres ligne 7 feuille de Référence sont les heures journalières des postes (j'aimerais les changer si besoin mais sans que cela ne change sur un autre mois, juste le mois où j'en aurais besoin)
*Dans la colonne AH (Total des heures) je voudrais que cela calcul la différence par rapport à 173h:
exemple si je boss 150h ce moi si la case me marque -23h, ou si je boss 192h alors +19h
j’espère avoir été assez claire et précis
Encore MERCI pour votre aide
Greg
Voici ma demande
J'ai besoin de faire un planning mais c'est assez compliquer, pourriez vous m'aider :
* J'ai 12 feuilles de mois + 1 feuille de référence
Sur janvier en A2 je voudrais entrée l'année et que cela me remplisse automatiquement les 12 feuilles avec le calendrier,
si possible avec les weekend en couleur(comme montré dans fichier joint)
*Dans les case B1 à U1 j'aimerais juste sélectionner une des cases pour remplir mon tableau sans passer par copier coller
*Les cases B1 à U1 sont reprise de la feuille Référence
*Les chiffres ligne 7 feuille de Référence sont les heures journalières des postes (j'aimerais les changer si besoin mais sans que cela ne change sur un autre mois, juste le mois où j'en aurais besoin)
*Dans la colonne AH (Total des heures) je voudrais que cela calcul la différence par rapport à 173h:
exemple si je boss 150h ce moi si la case me marque -23h, ou si je boss 192h alors +19h
j’espère avoir été assez claire et précis
Encore MERCI pour votre aide
Greg