Bonjour Jean Marie,
Je m'excuse de ne pas avoir été clair dans mes propos, n'étant pas développeur ...
Je dispose d'une base de sites à visiter [MACHINES] qui pour vous n'a d'utilité que pour avoir l'adresse du site que je ne veux pas mettre sur la feuille [PLANNING]
Je souhaite que nos chefs d'équipe travaillent sur la feuille [PLANNING] pour organiser et planifier les visites sur sites en fonctions des besoins. Ils vont donc en fonction des besoins du client définir un cadencement de visite en cochant les jours de visites ainsi que la fréquence. Ils travaillent toute la semaine dessus afin d'optimiser les visites. Il s doivent en fin de semaine sortir le planning qu'ils diffuseront aux approvisionneur.
Il choisiront la semaine à créer Cellule D4 par exemple et la macro va créer autant de feuille Excel qu'il y a d'appro
chaque feuille comportera la liste des sites à visiter (ceux ayant un (x) pour les jours de la semaine choisie. [exemple du résultat attendu]
J'espère que j'ai été assez explicite ... pas toujours évident d'explicité ce que tu as en tête.
Encore merci pour votre assistance