Re : PLanning gestion d'équipe
Bernard,
Le bouton jaune est sur la 3ème ligne de la base d’outils (celle ligne commence par « Arial », et le bouton est à côté de la jumelle « Recherche »).
OK. avec la version 2007, le chemin est le suivant:
AFFICHAGE / MACRO puis EXECUTER
Il est possible de choisir sur une feuille nue le mois et l’année. Au départ, j’avais comme idée de créer une feuille par mois, mais l’on peut mettre les douze mois sur la même feuille, plus facile pour extraire des statistiques.
> Je suis ok avec vous. Une feuille pour les 12 mois, c'est plus facile à utiliser aussi, car moins de "clic"
> Comment peut-on faire pour les stats ?
Pour ma part, je n’ai pas de méthode particulière pour apprendre Excel ; je lis des livres, et regarde les solutions proposées par les brillants spécialistes de ce forum.
> OK. Alors je suis sur la bonne voie! Je m'aide actuellement d'un bouqunin sur 2003, et bientôt d'un autre sur la version 2007... Et ce qui marche le mieux pour moi, c'est encore le forum . Merci à tous !🙂