• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion guylaine
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

guylaine

Nous a quitté
Repose en paix
Bonjour lr forum,

je suis entrain de faire un planning hebdomadaire.
En cliquant sur un lundi la date devrait apparaitre en e1 bon là j'ai un souci (déjà) ça me met n'importe quoi (erreur de format ?)j'aimerai que ça mette
E1 2 avril 2007 et en E1 7 avril 2007 car sur toutes mes feuilles j'aimerai avoir le premier jour de la semaine et le dernier (pour moi le samedi )
ensuite si possible en A1 le mois en cours.
Autre question ,chaque semaine je fais une feuille que je garde ,je voudrais les supprimer quand je change de mois si possible automatiquement peut etre un bouton supprimer ?
Bon voilà pour cette fois j'aurai bien sur d'autres questions .
Pascal m'avait gentiment changé le format dans la colonne des heures mes apres le bug je ne l'ai pas gardé si quelqu'un pouvait verifier
Par avance je vous remercie
J'essaie de vous joindre mon fichier

Pièces jointes

Re : Planning hebdo

bonjour le fil
tu décoches la ligne avec manquant et c'est tout,apparemment pas nécessaire dans ce fichier
question l'userform sert-il pour les 2 feuilles ou simplement pour feuille semaine
pourquoi supprimer la feuille semaine,il suffit de vider les cellules nécessaires et changer ce qu'il faut(nom onglet,date,etc)
à bientôt

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

Réponses
8
Affichages
532
Réponses
8
Affichages
659
Réponses
4