Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.
  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Hardiville
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

H

Hardiville

Guest
Bonjour a tous,

Tout d'abord un grand merci pour toutes les pages de ce forums que j'ai utilisé pour faire pleins de trucs utiles.

Donc voila, je suis dans une boite de services a domicile, et j'aimerais créer un planning sur excel (ou autre, mais je n'y connais rien).

Horaire Emp1 Emp2 Emp3
Lundi
8h Client1
9h Client2 Client1
10h
...
Mardi
...

Donc jusque la, c'est à moi de remplir le planning, mais ensuite j'aimerais bien sortir de ce planning, un planning a envoyer aux clients dans lequel apparait les employés qui vont venir chez lui, avec les horaires.

Avec l'exemple ci dessus, ca donnerait pour le client1:

Horaire Lundi
8h Emp1
9h Emp2
10h
...
...

J'ai essayé avec des formules du type rechercheh ou recherchev, mais j'y arrive pas 🙁

Merci pour votre aide, et si vous avez besoin de plus de clarté, n'hésitez pas a me demander 🙂

Re : Planning excel

Bonjour Hardiville,

L'idéal serait de nous joindre ton fichier tel qu'il est pour le moment en nous indiquant ce que tu souhaiterais obtenir.

C'est toujours plus facile de travailler sur un fichier plutôt que sur sa description.

Le fichier à joindre : zippé de préférence, sans données confidentielles et taille < 48.8 ko

A te (re)lire

@+

Rebonjour,

Je vous joins un ficher simplifié.