L
LEPINE
Guest
Bonjour
dans le fichier joint j'ai une base de donnees extraite en feuille 1 et j'aimerais faire une planification en feuille 2
je classerai les donnees par machine et par jour(je ne prend que la (smart date) et il me faudrait dans les deux lignes par machine
en c2 WO(worken orden) correspondant au jour et a la machine
en c3 la reference correspondante a cet orden
l'exemple traite de deux machine mais il y en a beaucoup plus ,sela est il possible ?
j'espere me faire comprendre
s'il etait possible possible de prendre en compte la condition en colonne f (ne prendre ses donnees seulement si l'orden est "opened" se serait tout simplement le top
je joins deux fichier pour etre plus clair
merci d'avance et je suis dispo pour explications
Cordialement
dans le fichier joint j'ai une base de donnees extraite en feuille 1 et j'aimerais faire une planification en feuille 2
je classerai les donnees par machine et par jour(je ne prend que la (smart date) et il me faudrait dans les deux lignes par machine
en c2 WO(worken orden) correspondant au jour et a la machine
en c3 la reference correspondante a cet orden
l'exemple traite de deux machine mais il y en a beaucoup plus ,sela est il possible ?
j'espere me faire comprendre
s'il etait possible possible de prendre en compte la condition en colonne f (ne prendre ses donnees seulement si l'orden est "opened" se serait tout simplement le top
je joins deux fichier pour etre plus clair
merci d'avance et je suis dispo pour explications
Cordialement
Pièces jointes
Dernière modification par un modérateur: