Microsoft 365 Archivage et enregistrement d'un fichier multi-feuilles

Blf57

XLDnaute Junior
Bonjour,

J'ai créer un fichier et grâce à l'aide de 2 personnes du forum j'ai pu automatiser 2-3 fonctions.

mais j'ai encore besoin d'aide .

Le fichier s'ouvre sur la page de garde que l'on doit remplir, ensuite on coche les cases des comptes rendu que l'on doit remplir ce qui donne accès aux feuilles.

On remplis les feuille et jusqu'à la pas de souci.

J'aimerais
-avoir un bouton en page d'accueil qui quand on clique dessus enregistre les feuilles remplis sur fichier dans mon pc avec le n° de CR et le nom du client et éventuellement en fichier PDF également si possible (Un fichier Excel pour nos archives et un PDF signé par le client.)
-Pouvoir archiver dans la pages archives les différents information de la page de garde n° de CR nom du client Dates et cases cochés
-Remettre le fichier à 0 en dehors de la page archive (pour pouvoir mettre les n° de CR à la suite et surtout à jour.


J'espère être clair et je reste à disposition si besoin .

Un grand merci de prendre le temp de me lire .
 

Pièces jointes

  • CR-2304-1065 test macro.xlsm
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