Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

Pb enregistrement dans USF

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Gorgias
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

G

Gorgias

Guest
Bonsoir le forum,

Encore une fois je me retourne vers vous pour un sujet qui pourrait paraitre simple aux yeux de tous, mais j'aimerais savoir faire comment il faut faire pour garder écrit dans l'USF les informations.

Merci de bien vouloir me rendre ce petit service, je vous serai reconnaissante.

Pièces jointes

Re : Pb enregistrement dans USF

Bonjour,

aucune explication dans le fichier... pas de base de donnée... pas de code pertinent... et ma boule de cristal est cassée.... Au hasard masque l'usf plutôt que le décharger....

bonne journée
@+

bonjour Pierrot93,

en fait je voudrais garder les infos que je rentre , non pas dans une base de données, mais tout ce qui est écrit resterait intégré dans les TextBox qui figure dans l'USF.

Re,

en principe un usf n'a pas vocation à conserver des données... pour faire cela il faut écrire directement dans les propriétés des contrôles, code pas des plus simple à mettre en place, encore moins à maintenir.... fait une recherche sur le mot "Designer", tu trouveras sans doute des exemples....

bonne soirée
@+

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

Réponses
12
Affichages
1 K
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…