Microsoft 365 VBA données ne remontent pas correctement dans Labels

Piment

XLDnaute Occasionnel
Bonjour à tous,
Une fois de plus, je reviens vers vous afin de m'aider à résoudre un problème de données qui ne remontent pas correctement dans mes Labels.
Je rappelle que je suis novice en VBA, aussi je vous demande toute votre indulgence.
Je bricole, je bricole...
Mon problème: dans mon USF "Visualiser Agent" j'ai mis en place 3 Frames afin de regrouper mes données: Frame Mobilier, Frame Informatique, Frame Téléphonie.
Les données sont issues du tableau se trouvant sur la feuille "Recensement".
Cet USF "Visualiser Agent" permet de visualiser tout le matériel affecté à un agent. Un autre USF("Visualiser Direction") permet lui de regrouper le matériel par direction, par Service et par Cellule, sur le même principe.
Mon problème est que lorsqu'une colonne du tableau sur la feuille "Recensement" n'est pas renseignée, il m'affiche le Label quantité et Désignation vide, ce qui est tout à fait logique. Mais ce que j'ai fait est que lorsque c'est le cas, le Label vide est rempli par les valeurs du Label qui suit, et les autres Label suivent le même mouvement. Ainsi, je n'ai pas de "trous" dans la raquette, et offrent un meilleur confort de lecture: Bureau="", Fauteuil remonte dans le Label Bureau qui est vide, Chaises remonte alors dans le Label Fauteuil....
Tout fonctionne correctement, sauf à partir de PC Fixe où là cette remontée ne se fait pas. Pareil pour Téléphonie.
Je pense que c'est lié aux Frames, mais en faîte je n'en sais rien.
Pardon pour les puristes, c'est une usine à gaz que j'ai construit, j'en ai bien conscience, mais je n'ai pas les compétences pour faire mieux.
Aussi n'hésitez pas à me faire des propositions pour simplifier tout çà. J'apprendrais encore.
Merci beaucoup pour votre aide.
 

Pièces jointes

  • Recensement Matériel V15 - Copie.xlsm
    180.4 KB · Affichages: 21
Solution
Re