Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

pb de references dans liaisons VBA

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Rouxpoil
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

R

Rouxpoil

Guest
Bonjour à tous,
Je me trouve bien ennuyé face à une macro légèrement décentrée...
En effet comme vous pourrez le voir dans le fichier joint, il y a une macro vba qui permet de mettre à jour le planning selon le mois sélectionné grâce à un tableau référence qui se trouve tout à droite. Cela fonctionne mais les jours marqués se trouve ne pas être les bons...
Donc si l'un d'entre vous se sent capable de me donner un coup de main ?

Merci d'avance pour votre aide,

Rémy

Pièces jointes

Re : pb de references dans liaisons VBA

Salut Rouxpoil,

Trop complexe ton planning, des rechercheV dans tous les sens 😕

Mais rien est calculé, je ne sais pas comment tu peux avoir les bons jours effectivement !?

Tu trouveras ci-joint ton fichier modifié

Nota : dans un planning, je conseille d'utiliser de vrai dates pour les jours, formatés en "dd"
Un nombre tout seul ne veut rien dire (difficile de faire des test dans ce cas là)

A+

Pièces jointes

Dernière modification par un modérateur:
- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

S
Réponses
2
Affichages
613
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…