J'aimerais avoir un outil qui me permettrait de suivre hebdomadairement le travail d'une équipe de 15 personnes. Il y a dans l'équipe plusieurs mandats et pour chaque mandat il y a différentes activités qui peuvent y être associées.
Vous trouverez en pièce jointe comment je matérialise l'idée mais la programmation derrière je ne sais pas trop comment faire pour`pouvoir produire un fichier qui permet:
À chaque employé de répartir le temps qu'il a passé entre les mandats et les activités (sur une semaine normale de travail de 40heures)
De savoir s'il y a des heures supplémentaires qu'un employé a fait
D'avoir à la fin de la semaine un bilan, par personne, par mandat et par activités, en forme de tableau et en forme de graphique.
D'avoir à la fin du mois un bilan, par personne, par mandat et par activités, en forme de tableau et en forme de graphique.
L'outil permettra de suivre la capacité de l'équipe pour l'attribution de mandat et rééquilibrer la charge de travail entre les membres de l'équipe. Il me permettra également de voir où est consacré la majeur partie du temps de l'équipe.
Je n'arrive à voir la logique que je dois utiliser, pour concevoir cela et je vous avoue que je n'ai pas un niveau très avancé en Excel mais si quelqu'un veut bien m'aider ce sera vraiment avec plaisir.
Bonjour Vanes,
Voici un exemple dont vous pouvez vous inspirer pour consolider les heures. La pièce jointe ne traite que le Total mandat. mais il est adaptable.