Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

Nommer onglet a partir de condition

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion momo93240
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

M

momo93240

Guest
Bonjour,

Est-ce qu'il est possible de creer des onglets en les nommant à partir d'une liste sur un onglet feuil1 ou X.
Exemple : si dans la feuil1, il y a une liste comportant A, B, C, D, j'aimerai avoir les onglets de feuilles nommées A, B, C, D.

Merci d'avance,

Mona.

Re : Nommer onglet a partir de condition

Merci de ta reponse, c'est ce que je recherche mais est-il possible de rajouter une mise à jour :

Si ma liste change est-il possible de renommer mes onglets et non pas d'en créer une nouvelle.

Mona.

salut

je suis le fil et je croix qu'il va te falloir faire une saisie de mise à jour ailleur, pour renommer une feuille il te faut le nom de la feuille dans ton cas l'ancien nom

salutations

Je vais essayer de m'adapter par contre est-il possible copier les données d'une feuil2 à tout mes onglets creer?

"Oups! je viens de comprendre Ziopizza à parfaitement repondu à ma question"

Merci de vos reponses.

Mona.

Dernière modification par un modérateur:
- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

Réponses
15
Affichages
843
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…