Re : Moteur de recherche
Bonjour Informatixo et le forum,
Impeccable, merci beaucoup, ton moteur de recherche tourne bien.
A l'utilisation du moteur de recherche, je me permets de te demander des modifs si le temps te le permet.
1- Est-il possible de trouver le moyen de selctionner les colonnes à recopier dans la feuille "Resultat" si je n'ai pas besoin de la ligne complète?
2- Si dans une colonne selctionnée pour la recherche, j'ai plusieurs critères
qui commencent par UMR, y - t-il moyen de rentrer comme critère de selection UMR*? Cela evitera de selectionner une trentaine de critères.
3-Tant que mes données sont sur une seule feuille, j'applique le moteur de rechercheV8 sans soucis. Je viens de recevoir un fichier de données Excel sur 2 feuilles chacune plus de 50 000 lignes.
A chaque recherche lancée, le moteur initialise la feuille Resultat. Pour regler le probleme de recherche sur plusieurs feuilles et d'avoir les elements trouvés sur une seule feuille "Resultat", est-ce possible de creer dans l'USF un bouton qui initialise la feuille "Resultat" à la demande.Tant que cette initialisation n'est pas lancée, les données trouvées de la recherche se copient à la suite les uns des autres dans la feuille "Resultat", Cela me permet de selectionner d'autres feuilles où effectuer la recherche.
Qu'en penses-tu?
Merci d'avance
Amicalement
KIM