XL 2010 Recherche parties de mots dans une base de données

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Caninge
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

Caninge

XLDnaute Accro
Bonjour à tous,

je viens de retrouver ce fichier qui me servait de base de données pour mes papiers (j'ai modifié les textes)
la macro ne fonctionne pas, mais bon j'ai changé l'emplacement des cellules notamment celle de la recherche (C2)
Comment là remettre en activité et aboutir à la recherche d'une partie ou l'ensemble d'un mot.
C'est à dire puiser dans la base de données et écrire le résultat dans la page recherche. Lettres recherchées en rouge et gras.
Je joins un fichier.
Merci d'avance.
CANINGE

Pièces jointes

Bonjour à tous,

je viens de mettre en applications les solutions de JOB75 et LAURENT950. les 2 fonctionnent parfaitement.
Je connais la solution de vgendron. Mais je pense que cela fonctionne que sur 1 colonne. Merci à tous le monde
sans oublier wDog66 qui a contribué également.
CANINGE

je comprend pas bien..
la demande initiale était "refaire fonctionner ma macro suite à un (ou des..?) déplacements..
sans plus d'info.. j'ai regardé la macro et en ai déduit que elle appliquait un filtre sur plusieurs colonnes
le contenu du filtre est au dessus de la colonne concernée
B2 pour la colonne B - C2 pour la colonne C.... jusqu'à la colonne E..

j'ai modifié le code pour que ca redonne ce résultat..
OK., le filtre est fait directement sur place dans la feuille qui contient la totalité..

si tu n'utilises qu'une cellule (C2) pour filtrer la colonne C.. et bah.. ca marche..

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

Retour