Bonjour,
Je suis apprenti en électronique et une demande m'a été faites.
Il faut que je développe un moteur de recherche en vba dans une schématèque.
Je n'ai jamais touché au VBA est je suis toujours en phase d'apprentissage mais il faut que je livre quelque chose en fin de semaine.
Je vous demande donc de l'aide, voici mon cahier des charges:
- Je dispose d'un fichier excel à 4 colonnes et qui fera prochainement 200 lignes.
- Il faut que le moteur de recherche recherche 3 mots clés dans chacune des cases du fichier, j'avais pensé le mettre dans une msgbox avec 3 cases de mot clé et un bouton recherché qui lance la macro.
- Il faut que le résultat s'affiche dans une nouvelle feuille, je précise que le résultat devra être une ligne et non une case avec le mot trouvé.
Je m'en remet a vous, Ô grand gourous du VBA.
D'avance merci.
Gontran162
Je suis apprenti en électronique et une demande m'a été faites.
Il faut que je développe un moteur de recherche en vba dans une schématèque.
Je n'ai jamais touché au VBA est je suis toujours en phase d'apprentissage mais il faut que je livre quelque chose en fin de semaine.
Je vous demande donc de l'aide, voici mon cahier des charges:
- Je dispose d'un fichier excel à 4 colonnes et qui fera prochainement 200 lignes.
- Il faut que le moteur de recherche recherche 3 mots clés dans chacune des cases du fichier, j'avais pensé le mettre dans une msgbox avec 3 cases de mot clé et un bouton recherché qui lance la macro.
- Il faut que le résultat s'affiche dans une nouvelle feuille, je précise que le résultat devra être une ligne et non une case avec le mot trouvé.
Je m'en remet a vous, Ô grand gourous du VBA.
D'avance merci.
Gontran162