Modifier, supprimer, une saisie d'un formulaire.

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Antho35
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

Antho35

XLDnaute Occasionnel
Bonjour,

Je suis en train de créer un mini application de gestion de transport de patient. Via excel, sous VBA.

Le principe est le suivant.

Le personnel saisie les données du maldae dans un formulaire créer en VBA. Les données sont ensuite alimenté dans un tableau glabal. Je voudrais ajouter un systhéme, (sont qu'il y est manipulation du personnel dans le tableau global) pour les modif et suppression de commande. Retrouver le formulaire et y apporter les mofications, (ces modifs renvera une couleur de police sur le global) en cas de suppresion de la commande, on peu imagine une couleur rouge est barré le texte.

C'est pas simple à expliquer.

Re : Modifier, supprimer, une saisie d'un formulaire.

Bonjour,

mets peut être en pièce jointe ce que tu as déjà fait et le résultat attendu... Car là, en l'état, s'il faut tout reconstruire.....

bonne journée
@+

Edition : bonjour croco

Le petit probléme que je recontre mon fichier est de 12Mo on est loin des quelques 48Ko accepté ici. Je vais essaye de bricoler un mini fichier que je vais poser sur le forum.

Il faut déjà que j'automatise le formulaire pour qu'il recopie dans le tableau

Bonjour,

J'ai mis ici l'essentiel en beaucoup beaucoup plus simple.

L'idée sera lorsqu'on clique sur le bouton modifier on est "genre" une liste via un use form qui permettrait de rechercher un par le nom ou autre, une fois rechercher, lorsqu'on clic sur le non qu'on est accés au formulaire. Et que la midifif se repercute par un couleur de texte dans l'onglet feuil2. Idem pour supprimer.

Merci

Pièces jointes

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

Réponses
3
Affichages
736
Retour