Mise en forme conditionnelle

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

chaudronvert

XLDnaute Nouveau
Bonjour

Je suis nouveau sur ce forum et j'aurais besoin de votre aide.

J'ai crée un fichier excel pour faire une recap de resultat provenant d'autre feuille sur une même feuille du même classeur.

Ensuite j'utilise la MFC pour faire ressortir certains nombres dans les cellules.

Mon problème est que la MFC n'est pas prise en charge dans toute la feuille mais seulement sur certainement colonne.

Je n'arrive pas à comprendre

Je vous joint mon fichier, c'est dans la feuille " RECAP" qui la MFC est utilsée

Un grand merci par avance à celui qui pourra m'aider

Pièces jointes

Re : Mise en forme conditionnelle

Bonjour chaudronvert et bienvenue,

Dans ta feuille '2014', par exemple, en colonne A, tes chiffres sont précédés d'une espace 😱.
Leur valeur est recopiée comme telle en colonne N de la feuille RECAP; comme la MFC doit repérer les 2 (vraie valeur numérique) ... ceci explique sans doute cela!?

La question à € 2,50 😀 étant: que font donc là tous ces espaces!?

Re : Mise en forme conditionnelle

Bonjour chaudronvert et bienvenue,

Dans ta feuille '2014', par exemple, en colonne A, tes chiffres sont précédés d'une espace 😱.
Leur valeur est recopiée comme telle en colonne N de la feuille RECAP; comme la MFC doit repérer les 2 (vraie valeur numérique) ... ceci explique sans doute cela!?

La question à € 2,50 😀 étant: que font donc là tous ces espaces!?

Effectivement il y a cet espace qui ne devrait pas être là. Je ne l'avais pas remarqué.

Merci de l'avoir trouvé

J'ai utilisé cette formule pour ce report de resultat, est ce la meilleure solution où existe t il une autre formule plus efficace et peut être moins lourde ?

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

Réponses
6
Affichages
200
Réponses
2
Affichages
550
Réponses
38