Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

Mise en forme conditionnelle en fonction d'un caractère défini

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

didier09

XLDnaute Occasionnel
Bonjour,

Je souhaite réaliser une Mefc particulière pour automatiser un fichier lors de la saisie de valeurs.
Je n'arrive pas à mes fins, donc je sollicite votre aide. je joins un fichier pour les explications.
j'ai commencé mais ça le fait pas....
Merci.

Pièces jointes

Re : Mise en forme conditionnelle en fonction d'un caractère défini

salut
c'est peut-être moi mais c'est quoi une Mefc svp ??? Et j'ai bien remarqué tes conditions mais après tes conditions il faut un alors ... qui est ?
la réponse à ma première question répond peut-être à la deuxième ^_^

Re : Mise en forme conditionnelle en fonction d'un caractère défini

Merci à toi de m'aider dans mes recherches.

Il y a une condition qui ne fonctionne pas: Le caractère < est dans la cellule D6 et je voudrais que la police reste noire dans ce cas. (remarque:Nous ajoutons le caractère < pour préciser que la valeur est sous le seuil de quantification.)

Je joins le fichier avec commentaire.
Merci

Pièces jointes

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

Réponses
4
Affichages
311
Réponses
6
Affichages
345
Réponses
25
Affichages
1 K
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…