Microsoft 365 Mise en forme conditionnelle sur clic

ChantalTreize

XLDnaute Occasionnel
Bonjour tout le monde
J'ai un tableau Excel 365 avec des colonnes de A à L et lorsque je clique sur une cellule de la colonne L je voudrais que par la mise en forme conditionnelle, la ligne correspondante à cette cellule soit mise en surbrillance
Quelle formule doisje utiliser pour réaliser cela
Je vous en remercie d'avance
Bien excellement votre
 

Phil69970

XLDnaute Barbatruc
Re

Oui bien sur @Dudu2 mais le demandeur veut une formule et pour moi c'est donc sans macro d’où mon post #12 qui complète mon post #8
Et avec macro on peut faire sans cellule intermédiaire.

Autrement avec macro toutes les autres solutions devraient fonctionner (Je ne les ai pas tous testées je l'avoue)

Et comme je l'avais mentionné :
Il serait bien que le demandeur réapparaisse ;)

On attend l’intéressé qu'il réponde sur ce qu'il veut réellement (macro ou formule comme indiquée)
 

Dudu2

XLDnaute Barbatruc
Oui, j'ai bien compris ta démarche et le Post #14 reprend ta V3 sans macro mais aussi sans N1.
Ceci dit, je ne crois pas que la demande d'une "formule" limite la solution à du non-macro. Mais effectivement c'est au demandeur d'évaluer les solutions proposées. S'il ré-apparait !
 

Phil69970

XLDnaute Barbatruc
Re

Mais sur 4 de ses anciennes questions prises au hasard, 3 n'ont jamais eu de réponse de sa part malgré l'aide reçue...

Du coup, perso, je m'abstiens de chercher une réponse à sa question.
Perso si pas de réponse je ferais pareil la prochaine fois et cela m'apprendra à ne pas regarder les précédentes questions/réponses du demandeur !!! :oops:

Si tout le forum fait de même il ne restera plus qu'au demandeur d'aller poser sa question ailleurs !!! ;)
Et cela nous libérera du temps de cerveau disponible !!! 🤣
 

Discussions similaires

Statistiques des forums

Discussions
313 866
Messages
2 103 082
Membres
108 521
dernier inscrit
manouba