L
LAURINE5506
Guest
Bonjour à tous,
Je vais essayer d'être limpide dans mes explications.
J'ai un seul classeur excel.
Dans la feuille 1 est contenu toute ma base de données clients (nom, adresse,etc...)
Les autres feuilles contiennent des formulaires
J'aimerai que les informations contenues dans la feuille 1 soient intégrées dans les autres feuilles. J'ai déjà intégrer des fonctions de rappel de données de la feuille1 mais cela m'oblige à refaire les formules à chaque fois que je change de clients.
Il y aura environ une soixante de lignes dans la base de données.
Existe-il un moyen pour qu'en selectionnant une ligne et en cliquant sur un bouton "mise à jour" les données soient injectées dans les formulaires, sans que toutes la base de données soient injectées?
Je pense que cela fait appel à VBA et je suis novice dans la programmation.
J'espère avoir été clair sur mes explications.
Merci d'avance
Je vais essayer d'être limpide dans mes explications.
J'ai un seul classeur excel.
Dans la feuille 1 est contenu toute ma base de données clients (nom, adresse,etc...)
Les autres feuilles contiennent des formulaires
J'aimerai que les informations contenues dans la feuille 1 soient intégrées dans les autres feuilles. J'ai déjà intégrer des fonctions de rappel de données de la feuille1 mais cela m'oblige à refaire les formules à chaque fois que je change de clients.
Il y aura environ une soixante de lignes dans la base de données.
Existe-il un moyen pour qu'en selectionnant une ligne et en cliquant sur un bouton "mise à jour" les données soient injectées dans les formulaires, sans que toutes la base de données soient injectées?
Je pense que cela fait appel à VBA et je suis novice dans la programmation.
J'espère avoir été clair sur mes explications.
Merci d'avance