Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

XL 2016 Liste dynamique

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

Bruce68

XLDnaute Impliqué
Bonjour à tous
J'ai creer une liste dynamique (Depart) source de critère et je voudrais mettre ce nom de tableau dans la liste déroulante, quant j 'ajoute des valeurs elle seront prises en compte, ce nom est refusé.
Comment l'intégrer. Voir fichier joint.
Je vous remercie de votre aide

Pièces jointes

Salut,

Je pense que le problème vient du fait que ta liste est créée à partir de la "mise en forme" d'un tableau.

dans le "gestionnaire de nom", il faut créer une nouvelle plage nommé (Depart2 par exemple) avec comme source "=Depart". Ensuite, tu fais la validation des données ==> Liste, avec comme source la plage "Depart2".

Bonjour à tous,
Vous travaillez avec des zones dites "Tableau structuré"
La liste dynamique est la colonne "Depart" du Tableau "Depart",
il faut donc pour une liste de validation, faire référence indirectement à cette colonne :

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

Réponses
8
Affichages
213
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…