XL 2016 Ligne qui se copie automatiquement sur une autre feuille, Transfert de ligne sur une autre page

PascaleMT

XLDnaute Nouveau
Bonsoir a vous tous!
J'aurai besoin de votre aide, j'essaie depuis quelque temps de trouver une façon de me simplifier la vie avec ma liste d'employer, par contre c'est hors de mes compétences.
Il y a 2 petites choses que j'aimerais vraiment.

1- j'ai crée un bouton pour les non-Actif, mais j'aimerais que la ligne se transfert automatiquement dans la feuille nonactif lorsque je met le statut de la page compétence a non-actif. et si jamais l'employé revient travailler pour nous, si je le met a actif, il retourne dans la feuille competence.

2- J'aimerais que lorsque j'ajoute un nouveau employer dans la feuille competence, il se copie dans la feuille ''Suivis'' (J'ai besoin que seulement les colonnes A:E sois les mêmes) (sinon ce n'est pas grave je les effacerais) la copie peut être fait lorsque le statut est mis a ''PENDING'' si c'est plus simple comme ca. par contre les colonnes a partir de F ne doivent pas se modifié lorsque nous modifions la feuille competence puisque cette feuille servira a inscrit les dates de cours etc.

3- Lors du transfert/copie si la ligne en question pourrait se classer automatiquement en ordre alphabétique ca serait encore mieux!

Deplus, je dois absolument garder mon code de couleur (Qui change de couleur selon la date) (C'est seulement pour les colonnes a partir de E de la feuille competence)

Je ne sais pas si c'est claire tout ça :/

Merci beaucoup!!!
 

Discussions similaires

Statistiques des forums

Discussions
311 720
Messages
2 081 923
Membres
101 840
dernier inscrit
SamynoT