liaison entre 2 docs excel, problème !

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion pierro
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

P

pierro

Guest
salut,

voilà, j'ai 2 docs, 1 avec les données et l'autre avec les graphs
tout est ok au niveau de la mise en page... lorsque les 2 docs sont ouverts
mais lorsque je n'ouvre que le doc avec les graphs, tout est différent !!
et dès que j'ouvre le doc avec les données, tout revient dans l'ordre ???

savez vous pourquoi ? et comment faire pour que mon doc avec les graphs se souviennent du fichier source ?

merci d'avance pour votre aide
pierro

Bonjour,

Là c'est un coup de liaison mais .....

Je viens de découvrir un truc sur les graphiques, donné par Sylvain sur un post un peu plus bas : Lien supprimé

alors je me demande si on ne peut pas appliquer ce coup de F9 qui fixerait tes valeurs de ton graph et ainsi annulerait toutes les liaisons possibles avec ton fichier source - ?? - ce qui permettrait d'ouvrir cette feuille sans problème ?? - mais ne gèle -t-on pas les données par cette méthode donc on ne pourrait pas upater le graphique - ?? mais a-t-on besoin d'updater le graphique ??- à essayer et à nous revenir pour nous dire ce qu'il en est exactement, svp.

CoucouCeleda.gif

merci Celeda et Chris
oui ça me demande de mettre à jour dès l'ouverture, une seule fois donc

en fait j'ai fait des graphs à tube plus ou moins larges et lorsque je n'ouvre que le fichier avec les graphs, ceuc-ci sont tout étoits !!

je regarde le fil donné par Celeda et vous tiens au courant

merci pierro

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

Réponses
1
Affichages
249
Réponses
1
Affichages
369
Retour