XL pour MAC Liaison Excel vers Word

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

MaiBZH

XLDnaute Nouveau
Bonjour,

Dans le cadre de mon travail, je dois écrire des compte rendus d’évaluation psychométrique. Je corrige les tests automatiquement avec Excel, avec des formules plus ou moins complexes. J’aimerais désormais pouvoir transférer les tableaux de résultats de mes bilans directement dans mes trames de rédaction Word (pour ne plus avoir à tout copier coller …).

J’ai essayé donc de coller mes tableaux Excel avec liaison sur Word et ce message d’erreur s’affiche :

Impossible d’obtenir les données pour la liaison {00020830-0000-0000-C000-000000000046}.

Savez-vous d’où cela provient ? Lorsque j’ai essayé avec deux nouveaux fichiers (word et Excel) j’ai réussi. Mais lorsque j’essaie sur des fichiers pré existants ça m’affiche cette erreur. J’ai modifié/simplifié les titres des documents mais rien n’y fait.

Merci pour votre aide !

Bonjour MaiBZH

Ce n'est pas comme si le problème n'était pas connu en plus...

A priori souci entre OS Mac et Excel 🤔
Mais pas de solution

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Retour