Hello les experts ! J'ai un groooos souci. (données anonymisées)
Voilà j'ai un fichier Excel sous Excel WEB donc pas accès au VBA. un onglet source "Données Générales" et un onglet cible "Supervision". Jusque là tout va bien ^^. Dans l'onget source j'ai ça (n° commence en colonne B6):
En cible je veux ça si en colonne "Contrôle Supervision OUI / NON" je trouve "OUI" :
Comment faire sans VBA ? Sans le faire en copier coller en transposant ? J'ai séparé les infos avec un - un espace entre les deux groupes. Mais franchement je me fais des nœuds dans le cerveau pour aller lire les infos et les coller sur la cible si j'ai OUI en colonne "Contrôle Supervision OUI / NON" .
je sais même pas si cela est possible en formule sans VB. pffffff
Voilà j'ai un fichier Excel sous Excel WEB donc pas accès au VBA. un onglet source "Données Générales" et un onglet cible "Supervision". Jusque là tout va bien ^^. Dans l'onget source j'ai ça (n° commence en colonne B6):
N° | Contrôle Supervision OUI / NON | Informations techniques |
175-2 | OUI | REF- tXXX- X82tXXXX- 11.111.1.111- Serveur xxxx- administration fonctionnelle XXX- RHEL 8.6 ESSAI- XXX1- XXXssdXXX- 11.111.1.111- Serveur Archivage xxx- CentOS release 7.9 |
En cible je veux ça si en colonne "Contrôle Supervision OUI / NON" je trouve "OUI" :
Niveau de produit | RDS: | nom complet: | Adresse IP: | Détails: | OS: |
REF | tXXX | X82tXXXX | 11.111.1.111 | Serveur administration fonctionnelle XXX | RHEL 8.6 |
ESSAI | XXX1 | XXXssdXXX | 11.111.1.111 | Serveur Archivage xxx | CentOS release 7.9 |
Comment faire sans VBA ? Sans le faire en copier coller en transposant ? J'ai séparé les infos avec un - un espace entre les deux groupes. Mais franchement je me fais des nœuds dans le cerveau pour aller lire les infos et les coller sur la cible si j'ai OUI en colonne "Contrôle Supervision OUI / NON" .
je sais même pas si cela est possible en formule sans VB. pffffff