Eric C XLDnaute Barbatruc 25 Décembre 2021 #1 Je vous souhaite un Bon & Joyeux Noël à toutes & à tous - @+ Eric c
David Aubert XLDnaute Barbatruc Administrateur Modérateur 25 Décembre 2021 #2 Joyeux Noël à toutes et tous!! Profitez bien David
Usine à gaz XLDnaute Barbatruc 25 Décembre 2021 #3 Bonjour Eric, Bonjour David, à toutes et à tous, Je vous souhaite également un très joyeux Noel lionel
Bonjour Eric, Bonjour David, à toutes et à tous, Je vous souhaite également un très joyeux Noel lionel
Bernard_XLD XLDnaute Barbatruc Membre du Staff Supporter XLD 25 Décembre 2021 #5 Bonjour le fil, le forum Un très joyeux noël à tous avec une pensée particulière pour les covidés malheureusement isolés en ce jour de partage ! Bien amicalement, Bernard
Bonjour le fil, le forum Un très joyeux noël à tous avec une pensée particulière pour les covidés malheureusement isolés en ce jour de partage ! Bien amicalement, Bernard
F fredepor XLDnaute Nouveau 29 Décembre 2021 #7 Eric C à dit: Je vous souhaite un Bon & Joyeux Noël à toutes & à tous - @+ Eric c Cliquez pour agrandir... Bonnes Fêtes de fin d’année à tous !
Eric C à dit: Je vous souhaite un Bon & Joyeux Noël à toutes & à tous - @+ Eric c Cliquez pour agrandir... Bonnes Fêtes de fin d’année à tous !