XL 2010 Affichage d'un USF sans module mais avec du code inscrit dans le VBE de la feuille1

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion ericcool
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

ericcool

XLDnaute Nouveau
Bonsoir le forum, bonsoir à toutes & à tous

En remontant le temps, je suis "tombé" sur un post - Lien : https://excel-downloads.com/threads...gne-ou-dans-une-textbox.20048461/page-2#posts ou la réponse de @patricktoulon@ , que je salue au passage et qui au post #26, donnait sa solution (améliorée au post #28), via un formulaire. L'ayant ouvert, je me suis aperçu que pour afficher le UserForm, il ne se servait pas d'un module associé à la forme dessinée sur la feuille1 mais directement d'un code écrit en dur dans le Projet VBA - Feuil1.
J'ai tenté de reproduire cette procédure mais quelque chose m'échappe car je ne parviens pas au résultat escompté ???? Quelle est la procédure à suivre ?
Cordialement et bonne soirée.
Eric

Bonjour.
Oui, on ne comprends guère ce qu'il veut ni quel problème il rencontre.
Il s'obstine à vouloir affecter une méthode perso à un Shape, ce qui ne se fait en principe pas, mais bon, puisque ça marche … On ne voit pas du tout ce qui l'empêcherait alors d'y affecter une méthode perso d'un autre objet Worksheet …

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Retour