Jeu Amigo dans un tableau

maximedemeuse

XLDnaute Nouveau
Bonjour,

J'ai fait un fichier classeur1.xls pour en faire comme le jeu Amigo de le Fdj, mais voilà pour le tirage des 7 numéros ça fonctionne, mais j'aimerais pouvoir ajouté dans mon tableau le tirage des 5 numéros bonus en jaune est en plus des numéros bleus sélectionnés.
Puis de mettre les numéros sélectionnés (des 2 tirages) dans un autre classeur en ligne.

Pour le tirage des numéros bonus pas de possibilite de doublons avec les numéros bleus sélectionnés et de pouvoir lancer les 2 tirages à la suite et par le même bouton (Si cela c possible bien sur) ainsi que lors du tirage (en haut du tableau) de mettre TIRAGE n* xxx. Mais aussi parametrer pour faire 250 tout les 5 minutes avec heure de départ jusqu'à heure de fin.

Serait-il possible aussi que lors des 2 tirage les numéros sorte dans un ordre indéterminé (ex: le 1er numéro sélectionnés et le 28 et le 2eme numéro c'est le 5.

Merci de vôtre aide
 

Modeste geedee

XLDnaute Barbatruc
Re : Jeu Amigo dans un tableau

Bonsour®
le classeur fournit est élaboré selon ma propre interprétation du jeux.
je ne sais pas comment il font "EUX" ???
je ne sais pas comment récupérer en temps réel les tirages de la FdJ...
je ne fréquente pas ce genre de lieux de racket...

sans avoir de cahier des charges établi, il est difficile de modifier tel ou telle proc selon tes souhaits :
je ne sais pas comment il font "EUX" !!!

Je pense donc que je vais arrêter les adaptations de ce que j'ai mis à disposition...
à toi ou un autre contributeur de s'approprier cette ébauche pour la faire évoluer.
le code est libre sous réserve de la propriété intellectuelle de ce qui a déjà été fourni, et droits de la FdJ
 
Dernière édition:

Statistiques des forums

Discussions
314 211
Messages
2 107 325
Membres
109 803
dernier inscrit
Nicodu12