Intégration de nouvelles commandes sans les doublons

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion KIM
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

KIM

XLDnaute Accro
Bonjour les ami(e)s, bonjour le forum,
Grâce à vous, et je vous en remercie, j'utilise une macro que j'adapte selon mes besoins.
Dans le fichier joint, la macro regroupe les commandes de la feuille "Transferts" qui ont le même numéro de commandes dans la feuille "Base_W" et fait la somme du TPU (col O feuil Transferts".
Quand je rajoute de nouvelles commandes dans la Feuil "Transfert", la macro regroupe toutes les commandes dans la feuil "Base_W" même si des commandes existent déjà.
J'ai besoin de votre aide pour ne regrouper que les nouvelles commandes dont le numéro n'existe pas dans la feuil "Base_W", col C.
Merci d'avance
Amicalement
KIM

Pièces jointes

Re : Intégration de nouvelles commandes sans les doublons

Re JeanMarie,
Effectivement j'ai bien appris l'utilisation des tableaux pour recuperer des données. Cela rend l'exec des macros plus rapide surtout quand il s'agit d'un nombre important de lignes à traiter. Pour traiter ce fichier j'ai en tête la logique de Bernard, logique en ligne et je vais regarder de plus près ton code pour l'assimiler
A+ et merci encore
KIM

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

Retour